Afficher un message
Vieux 18/02/2008, 15h38
vied'enfer
Invité

Par défaut Re : Relation extra conjugale...

Citation:
Envoyé par ame_en_detresse Voir le message
Merci de ta franchise, mais bon voilà, a propos de mon époux s'est plus complexe, car lui si il pouvait sauver notre couple il le ferait, c moi qui n'ai plus du tout d'attirance, et qui ne veut pas "le mettre dehors" car il est tellement gentil qu'il me fait de la peine, En ce qui concerne mon amant, j'avoue, qu'apres toutes ses peripeties, je me demande l'amour que j'ai envers lui est toujours intacte, et maintenant qu'il a ""quitté sa femme "je me pose bcp de questions ... Tu sais pour le moment par ex il vient souper tous les jours a la maison, ... il me téléphonne, enfin on retrouve la complicité qu'on avait le seul hic c que comme ils sont tjrs sous le même toit j'ai peur qu'il re craque parceque elle lui fait de la peine ...
Bonjour, cherchant les mêmes sujet de conversation, je suis tombée sur votre histoire qui est à quelques choses prêt la même que la mienne. Ne sachant pas si vous continuée à venir lire les messages, j'attends un petit message pour vous expliquer la mienne et peut-être trouverons-nous des réponses ensemble.merci à bientôt
Réponse avec citation