Re : faut il lui déclarer mon amour? Bon en fait je me suis montrée triste quand g entendu sa réponse et je lui ai dis que je préferai ne plus jamais le contacter. Mais, il m a dis que je devrai l appeler le lendemain et il m a précisé l heure. naturellement je l ai pas appelé j étai encore sous le choc..maintenant, il m a pas appelé lui non plus et on se croise souvent sur msn depuis, mais il m a jamais adressé la parole et moi non plus.. et j aimerai avoir votre avis, surtt sur le sujet d msn. soit il considère qu il m a fait du mal(il m a di qu il culpabilisai tellement je lui ai montré que j étai triste de sa réponse l autre jour..), soit il veut tout simplement se débarrasser de cette relation qui ne lui rapporte rien..
Je sais que ça sert à rien de discuter de ça apré tt ce qui c passé mais quand g réflechi à tt ça g trouvé que rester amis c bien aussi surtt qu on a beaucoup de choses en commun, encore faut il que lui aussi le veuille vraiment et que son intention de rester amis qu il m a toujours montré est réelle..
g besoin d avoir votre avis sur ce point!! |