Re : mon histoire compliqué bon j'ai quelque nouvelles.
déja une petite question.il a demandé si j'était là je l'ai entendue .est ce que ça veut dire qu'il s'intérrésse encore??
en plus depuis que je lui ai dit que je m'intérréssait et que c'était lui que je voulais ect je ne vois plus son ex copine chez lui.est ce que ça veut dire qu'il veut avoir le champ libre pour me voir???
ensuite ils ne parle de moi plus comme avant ils parle mieux de moi a ce que j'entend.
c'est plus gentil et moins méchant.sa soeur lui a même dit pourquoi tu ne lui envoie pas un message .il a dit non j'ose pas.et il a dit plusieurs fois non.en plus depuis ce soir je les entend avec sa soeur et sa fille ils arrêtent pas de se faire remarquer dans le couloir.peu etre pour attirer mon attention???
EN tout cas merci pour vos conseils ils ont l'air d'avoir portés leurs fruits .
de temps en temps je fais remarqué que je suis là pour pas qu'il m'oublie et en même temps des moments non comme ça je reste un peu mystérieuse.
en tout cas je suis contente car depuis le temps que j'ai envoyé les messages son ex copine n'est plus dans les parages ce qui me laisse le champ libre.
maintenant il faudrait que je le revoie et voir comment sa se passe. |