Re : Distinctions SVP Ben oui ca devient un jeu en quelques sortes.
Mais si je lui dis que de toute facon ca ne menera a rien car je n'arrive pas a comrpendre ce qu'il veut etc..il va probablement continuer d'appeler le temps qu'il faut ou alors il viendra me parler 2 scd dans la rue quand il me croisera....mais c'est tout nos relations se limitent a ca! C'est quand même un peu maigre pour avoir des relations sexuelles!
Et c'est ce manque d'interet qu'il a qui me pousse a croire qu'il ne veut que du sexe...mais comme je ne suis pas sur et que ce n'est surment pas lui qui va me le dire, je ne sais pas vraiment quoi faire.
Si je lui dis une fois de plus qu'il vaut mieux laisser tomber car ca ne marche pas, je vais passer pour la mechante et il va se faire passer pour la victime.
Et dans tout ca je tiens quand meme a lui, donc c'est assez dur de trancher!
En plus la derniere fois que j'avais eu l'honneur de l'avoir au telephone, on avait discuté un peu de tout ca, lui me dit que ce n'est pas que pour le sexe, mais tout porte a croire...et il m'a dit qu'il m'aimait! Mais bon des paroles c'est aussi facile a balancer comme ca quand on veut quelque chose.
Il m'a proposé samedi que l'on se voit sur le pouce pour discuter, mais je ne pouvais pas a ce moment la, et il m'a prevenu 5 minutes a l'avance quoi. Il devait apeler samedi soir, mais rien et depuis silence radio...il appellera surment lundi mardi ou mercredi selon son "emploi du temps".
Désolé de toujours tout remettre en question, mais c'est pour mieux expliquer la facon dont il agit, et la facon dont les choses me viennent.
__________________ missmoi. |