Afficher un message
Vieux 17/02/2008, 21h59
bella13520 bella13520 est déconnecté

Par défaut Re : Que pensez vous de cette relation??

En fait pour être clair et vous allez peut être me trouver un peu bête mais ce mec c mon ex...
Depuis quelques mois nous nous revoyons ,mais sans qu'il ne se passe rien, et j'avais l'impression qu'il y avait encore de l'amour... jusqu'à ce que j'apprenne sa relation avec elle!
Bien sur il ne m'avait rien dit... Folle de rage quand je l'ai su, j'ai été le voir et lui ai dit que je voulais plus le voir et il a complètement nier me disant que de toute façon il n'avait jamais rien eu de serieux depuis moi et qu'il tenait bcp à moi et que ça lui faisait de la peine que je ne veuille plus le voir... Puis il m'a dit que de toute façon il ne me méritais pas parce que c'était pas un mec bien...
Je précise que je suis la seule à qui il est dit je t'aime et il m'a quitté parce que j'avais vraiment était une peste avec lui...
Voilà donc maintenant je c plus quoi penser de lui... si c vraiment un connard et qu'il ma manipuler pour me mettre dans son lit ou si vraiment il ressentait encore qqch pour moi mais du fait de sa relation avec elle était peut etre complètement perdu...
Et il a rajouté que je devais me trouver un mec bien qui savait ce qu'il voulait parce que je le méritais...
Réponse avec citation