Discussion: Distinctions SVP
Afficher un message
Vieux 17/02/2008, 20h49
Sweet TNT Sweet TNT est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Sweet TNT
Par défaut Re : Distinctions SVP

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
Moi il m'en a carremnt parlé en disant qui'il voulait le faire!
Je ne vais pas commencer a tout raconter...mais en fait il a un comportement assez etrange...il n'est pas present du tout, ne montre pas d'affection, mais me parle de ca. Ce qui pourrait porter a croire qu'il veut un plan cul. Mais d'autre part, lorsque je lui reproche ce qu'il semble vouloir avec moi, il cherche a faire en sorte que je comprenne bien le pourquoi du comment de ce qu'il veut...enfin j'ai l'impression que quelque part, ca lui fait quelque chose que je crois qu'il veut un plan Q...attention je ne dis aps que ce n'est pas le cas!
Mais il a un comportement contradictoire! Et en plus de ca, le fait qu'il n'avait jamais cherché a me peloter, ou a tenter quoi que ce soit physiquement pour me montrer qu'il ait envie.
Enfin je sis pas, c'est quelque chose qui vient au fur et a mesure en general, c'est assez bizar de passer a lidée du sexe sans même avoir essayé de toucher la personne ou d'avoir fait des allusions physique non? sauf si l'on cherche qu'un plan Q...
C'est pour ca que je ne sais pas quoi en penser. Et comme il est quasi impossible de parler avec lui qui n'a soit disant jamais le temps alors que pour ses sorties il en a...!
Comment reagir face a une telle chose?!

Si tu as des doutes de ce côté-là, c'est que tu ne le connais encore pas assez ^^' Alors peux-être que tu devrais faire en sorte que vous vous voyiez plus souvent. Propose-lui de sortir, je sais pas, moi ^^