Afficher un message
Vieux 16/02/2008, 21h47
Christ Christ est déconnecté

Par défaut Re : Juste envie de dire ce que j'ai sur le coeur

Bonsoir,

J'aimerais continuer mon "journal presque intime" mais avant tout, je suis désolé si je ne respecte pas les regles du forum, honte à moi, je les aies pas lues, si c'est la cas, qu'on me stop vite.

Barto, pour te répondre : Nous nous sommes rencontré sur World Of Warcraft (jeu online pour ceux qui connaissent pas), elle habite avec son copain et sont ensemble d'apres ce que j'ai compris depuis 6 mois. Elle même avoue que ça a été rapide.

Quant à ta question, assez pertinente "est-il possible d'avoir une amitié forte dans ce genre de configuration ? " Je te répondrais que je n'en ai aucune idée... Je l'espere, enfin je crois, je ne sais plus quoi penser.

Aujourd'hui, j'ai été fort occupé, je l'ai croisée que 20 min, même pas un petit échange de mot. Rien ! Ca fait mal...

J'aurais tant voulu lui dire qu'elle m'a manqué. Comme un con, j'ai voulu savoir si je pouvais avoir de la distance envers elle, j'ai la réponse : Non !

J'ai même pas eu un petit mot gentil, une petite remarque ou quoi que ce soit et là, je le regrette amerement. Je vais donc aller dormir, en pensant à elle avec des regrets énormes. J'espere pouvoir lui parler demain.

C'est possible d'etre aussi raide dingue de quelqu'un ?
Réponse avec citation