Re : mon histoire compliqué oui c'est pour ça que j'essaye de redialoger avec ,je lui est envoyé des messages pour lui dire que je souhaite lui parler ,j'ai éssayé de lui téléphoné mais son portable ne marche que pour les sms.
et oui en fait il s'est laissé prendre par l'autre car elle a due insiter et puis comme c'est un mec et qu'il était tout seul bah voilà.
il a du penser que du coup j'ai laissé tombé mais je veux lui faire comprendre que c'est pas du tout ça même si j'ai pris du recul je tenai a notre flirt.
et oui je sais ce que c'est qu'un flirt c'est une relation amoureuse passagère.
et si ça reprend c'est que ça commençe par une relation.
c'est mon premier flirt car avant quand je sortai avec quelqu'un je sortai toute suite avec la personne donc le flirt c'est un truc nouveau pour moi.
et moi on m'a dit s'il est tout seul c'est peu etre qu'il attend quelque chose de moi alors je vais insister en douceur d'abord et aprés voilà.
je pense que si il me reparle pas de suite je lui écrirai une lettre.
déja s'il voit que je vais lui reparler ect il va bien comprendre que c'est pour une raison si il faut que je lui fasse une lettre d'amour et bien je le ferai.
aprés tout il est tout seul et s'il parle autant de moi c'est qu'il y a une raison.
en tout cas je sais une chose maintenant c'est que si je fait pas ma place j'aurai rien et l'autre sera tjrs là et se serait dommage.je veux l'évincer celle là pour lui montrer qu'il tient pas a elle.
alors oui je vais suivre vos conseils et ne pas m'éffacer et lui dire et faire comprendre ce qu'il veux entendre.
bon en tout cas je lui ai dit par message que si j'ai fait tout ça que c'est parce que je le voulais ect ect.
donc là je vais voir comment y va réagir et voir ça réaction s'il va venir me voir ou me parler tout au moins.
et puis je vous dirai quoi.et oui peu etre qu'il ne m'a plus parlé pensant que je 'men fiche de lui ça a beau etre un beau gosse il se rabaisse souvent.
et puis si il me reparle pas par fiérté bah je lui écrirai une lettre ou je sais pas quoi encore enfinlà je vais attendre sa réaction
par contre si jamais il ne me reparle pas dois laisser tomber?
bah s'il me reparle pas c'est qu'il m'aura peu etre oublié donc si je vois qu'a plusieurs reprise il se bouge pas pour me parler je laisserai tomber
Dernière modification par jade 15/02/2008 à 20h54.
|