Afficher un message
Vieux 15/02/2008, 11h34
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : Une envie cruelle d'aller voir ailleurs...

Bonjour,
je ne sais pas si c'est très conventionnel de dire ça, mais je trouve limite normal d'être tenter ailleurs dans la situation que tu décris. C'est un sentiment humain, que d'être aimé, et certains ont besoin de plus d'attention encore. En plus la relation est toute neuve, toute belle. Laisse les choses se faire avec ton collègue, tu t'arrêtera la ou ton inconscient l'aura décidé.
Ce qu'il faut, c'est réfléchir sur l'histoire avec ton ami actuel. Ce qui pêche c'est que vous ne parlez pas, et plus ça avance plus ça te fait souffrir, et engrenage vous parlez moins encore... En tant normal vous discutiez facilement ? Et il ne remarque pas que tu prends certaines distances ? Parce que tu parles des bons moments au passé. S'il le faut, c'est de lui parler de ton manque de partage, du manque de vie de couple, vu que vous êtes à deux, et le moins facile de lui parler de ton attirance pour quelqu'un d'autre, ça le blessera surement mais ça pourra lui faire un électrochoc, en espérant dans le bon sens. Maintenant dans ma maigre expérience, j'ai fais ça, lui parler de mon attirance pour quelqu'un d'autre, ça avait ré-engager le dialogue, mais elle est quand même partie avec un autre, mais le point positif c'est que ça a décoincé la situation qui "pourrissait".

Réponse avec citation