Citation:
Envoyé par stephy66 Bonjour,
J'ai récemment rencontré qq sur internet, après de nombreuses discussions msn , texto, et appels téléphoniques jusqu'a très tard le soir, je suis allée le voir, rencontre peu conventionnelle c'était marrant, car je l'ai vu a son bureau... Puis nous avons continué msn , texto et teléphone, c lui qui m'appelle tous les jours, des discussions pendant des heures, c super ! Puis nous sommes allés au restaurant, il m'a invité, après le resto nous avons parlé jusqu'a 3h du matin... il ne s'est rien passé, même pas un bisou. On a parlé, rigolé, on s'est bien taquiné, de vrais ados ! il me touchait le genou de tps en tps, enfin très taquin.... nous étions proche sans vraiment l'être, situation assez étrange pour ma part, c'est bien la première fois que je sors avec un homme qui ne tente pas de m'embrasser.
Depuis nous sommes toujours en contact, idem msn, texto, et il m'appelle.
Je n'arrive cependant à savoir ce qu'il attends de moi, il me plait et j'aimerai beaucoup aller plus loin avec lui, qu'une vraie relation naisse, mais c'est ambigu, il ne laisse rien transparaitre.
Donc je me pose des questions, souhaite t'il aller plus loin avec moi ? ou prends t'il son temps ? est t'il timide ( ce que je doute)
ou souhaite t'il simplement une relation amicale ?
je n'en sais rien et j'avoue que ca m'embête j'aimerai bien savoir ou me situer avec lui. et c'est vraiment ambigu, parfois je me dis qu'il veut aller plus loin mais parfois j'ai l'impression que non. Pffff
Dois je être directe et lui dire qu'il me plait et lui demander ce qu'il veut, relation amicale ou si il veut tenter qq chose avec moi ?
ou dois je attendre ?
ou dois je lui faire comprendre ?
dans ces questions, comment aborder le sujet ? comment lui dire ? comment lui faire comprendre ?
Merci de vos conseils |
j'ai également rencontré mon copain sur le net et j'ai eu la même sensation que toi, que ça allait être un bon pote, que c'était le premier garçon peut-être qui aurait été tenté par une amitié sans vouloir autre chose (ça m'aurait changé..lol)..mais finalement, au bout de quelques jours où on se voyait pour boire un café et tout et tout...il m'a embrassé alors que je m'y attendais pas et alors que je pensais justement que je ne lui plaisais pas parce qu'il ne laissait rien transparaître...
moi je pense que tu devrais attendre un peu si tu en as envie, car dans tous les cas, c'est toujours agréable de prendre son temps et de savoir où on va...après dans un second temps tu devrais lui montrer qu'il te plait (une fille ça sait d'instinst faire ça..lol) et puis tu peux toujours lui demander, à un moment propice ce qu'il pense de toi ou comment il envisage votre relation : amitié ou amour?
Dans tous les cas, dis -toi qu'une relation via internet peut être plus dure qu'avec une connaissance faite dans la vie réelle...parce qu'on part toujours de l'inconnu et qu'on émet toujours plus de doutes quand il s'agit du net...
J'espère que tu trouveras l'amour et que ça sera une belle histoire...
Petipadam