Afficher un message
Vieux 14/02/2008, 19h36
petipadam petipadam est déconnecté

Question Avez-vous déjà trompé votre copain ?

Bonjour,

voilà, j'aime mon copain mais il ne se passe plus grand chose entre nous. Je ne le vois pas beaucoup parce que je travaille parfois le soir et qu'il a des entrainements de foot...mais même quand on se voit on ne fait rien de particulier, pas de cinéma parce qu'on n'aime pas les mêmes films...
et je me pose tellement de questions sur nous deux que j'ai même plus envie de faire de câlins...je sens que ça le dérange mais il ne m'en parle pas du tout. J'ai déjà essayé de parler avec lui mais il fuit la conversation...
je crois qu'en fait il minimise la situation...
Du coup, je suis tellement mal dans mon couple que j'ai tendance à me rapprocher d'un collègue de travail, avec qui je m'entends bien, qui est célibataire...en plus de ça on se plait tous les deux...j'ai tendance à être tenté par lui et par autre chose que mon quotidien avec mon copain actuel, mais étant donné que ça fait un an aujourdh'ui qu'on est ensemble, que j'ai toujours des sentiments pour lui et qu'on a qd même partagé de bons moments ensemble malgré tout, j'ai peur de tout gâché...

Que feriez-vous à ma place ? Je suis vraiment mal à l'aise et ça influe bcp sur ma vie de tous les jours...j'ai vraiment besoin de votre aide...merci!

Dernière modification par petipadam 15/02/2008 à 07h55.
Réponse avec citation