Discussion: Portes closes!!!!!
Afficher un message
Vieux 14/02/2008, 11h49
plume plume est déconnecté

Par défaut Re : Portes closes!!!!!

Bonjour!

Je connais bien ce problème!

Sauf que moi la pénétration est possible mais extrêmement douloureuse pour moi et mon partenaire. Pour te parler de mon expérience ça s'arrange!!

Ce n'est pas un problème d'excitation, soyons clair! Ça peut être un problème de ton corps qui aurait, disons, une certaine malformation. Ça une gynéco te le dira. Ou alors c'est une cause psychologique. Si tu veux chercher la cause, qui est je pense souvent multiple, (si tu ne la trouve pas par toi-même) tu peux voir un sexologue ou un psy. Un truc mécanique aussi est de te concentrer, pendant le rapport, sur ta respiration, tu te détend, tu relâches bien les jambes..et ça se détend peu à peu. Ça aide quelque peu. Bon c'est sure t'as l'air bizzare mais tu l'explique à ton compagnon. Mais pour toi je sais pas car si j'ai bien compris tu souffre de ce qu'on appelle le vaginisme (=pénétration impossible). Mal connu et parfois mal compris par les hommes notamment. Si ton homme te demande ce qui cloche chez toi c'est sure que çà aide pas. Alors MESSIEURS, comprenez votre partenaire : ce n'est pas une question de volonté!!!

Moi j'ai eu deux partenaires. Le premier ça a toujours été très difficile (mais il ne me disais pas que c'était douloureux pour lui aussi, ca je l'ai appris avec l'autre) et ce n'était pas une question d'amour car je l'aimais prfondément, comme j'ai jamais aimé. Puis, j'ai eu la chance incroyable de trouver un autre partenaire qui a été magique pour ça!!
Ça se passait comme ça se passait, et un jour, il a été génial. Il a su mettre des mots sur mes blocages et ça c'est décoincé comme par magie. Au fur et à mesure ça allait de mieux en mieux au points de ne plus avoir mal!! Alors je te souhaite de tomber sur un homme comme ça qui te comprenne et qui sache mettre les mots sur tes blocages.
Bon je t'avoue qu'en ce moment mes blocages reviennent car je suis avec quelqu'un d'autre et mon couple va mal. C'est aussi la preuve qu'il faut être très bien dans ta tête, ton corps et ton coeur pour que ça marche.

Donc bonne chance, ne te décourage pas. Y'a des tonnes de filles qui souffrent de ce mal et on en guérit!!
Réponse avec citation