Re : Imaginé Bouba a raison, il faut garder espoir... Même si c'est dur, meme si on se sent trahit, anéanti sur le moment, la vie continue et le meilleur reste à venir.
Certains personnes ont malheureusement aucune éthique, aucune valeur, pas de savoir vivre, pas de sentiments, et ces personnes ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux.
J'ai vécu à peu pres ce genre de situation, et crois bien qu'avec le recul je me dis que la finatlité de ce qui s'est passé un bien mieux et là faut se dire, que cette personne ne te méritait pas. J'ai rencontré qq et tout se passait super bien, de la tendresse, affection, des mots doux tous ce qui nous mets sur un petit nuage.... Le bonheur ! la plénitude. Jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'il me mentait.... Car il était marié et deux enfants à charge... J'aurai du m'en rendre compte plus vite, au vu de sa non disponibilité, mais il avait toujours un bon excuse, famille, boulot... Et moi j'étais aveugle... Et tous s'est écroulé d'un coup... Mon paradis est devenu un enfer !
Ca me fait penser à la chanson de Shérifa " il avait les mots" car c'est tout à fait ce que j'ai vécu.
Je m'en suis remise, mais aujourdh'ui j'ai du mal à faire confiance, la suspicion est tout le temps présente ce qui n'est pas forcément bien j'en conçois, mais il faut aussi se préserver. |