Discussion: Portes closes!!!!!
Afficher un message
Vieux 14/02/2008, 01h04
sakolinette sakolinette est déconnecté

Par défaut Re : Portes closes!!!!!

Merci Eden pour ta réponse!!!!!! c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à qui c arrivé!

Oui, je suis d'accord avec toi, mon blocage doit certainement provenir du mental mais comment en trouver la vraie raison? comment savoir ce qui fait que je ne m'autorise pas ça?
Car oui je me sens à l'aise, j'en ai très envie tout ça mais c'est impressionnant de voir qu'au moment de la pénétration, tout est bloqué jte jure c incroyable, il peut tellement pas rentré dedans ke il glisse à chaque fois, lol et moi je me sens trop mal car même s'il est très compréhensif, je n'ai pas pu le satisfaire et lui donner du plaisir et c très frustrant!!!!

Il est vrai k'avant de passer à l'acte la toute première fois, g bcp réfléchi à ça car je suis musulmane et jme disais en moi meme ke si mon père savait ça, il serait très déçu mais d'un autre côté, ma mère sait tout, je lui dis tout et elle est très cool et on peut pas vraiment dire ke je sois proche de mon père et je ne suis pas un brin pratiquante non plus, dc c pas par rapport à la religion, ct vraiment par rapport à mon père qui me rabache sans cesse kil fo rester "propre" jusko mariage!mais ça je l'ai réglé il y a 3ans kan g décidé de donner ma virginité à mon amour ke j'aimais à la folie à cette époque!et je ne regrette rien!!!
Alors maintenant, au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas vraiment qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'autre?!
roooooo
en tout cas, merci pr ta réponse!!!!
Lilou.
Réponse avec citation