Discussion: Portes closes!!!!!
Afficher un message
Vieux 13/02/2008, 23h29
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : Portes closes!!!!!

salut Lilou,
il m'est arrivé quasiment la même chose. bon, il n'y a pas eu les trois ans, mais pour mes premières relations, j'ai mis des mois et des mois avant d'aller plus loin, et je ressentais la même chose : ça rentre un peu, mais ça fait si mal qu'il est impossible d' "entrer" davantage ! mon problème était mental. je ne vais pas entrer dans les détails, mais c'est moi qui m'interdisais ça, moi qui verrouillais mon corps, inconsciemment. même si j'en avais très, très envie, et que je voyais bien que ça faisait du mal à mon couple, je ne me l'autorisais pas. il est probable que ce soit pareil pour toi ! tu dis que tu es détendue mais ton corps ne l'est pas, lui. il a besoin que tu fasses sauter un verrou quelque part dans ta tête. c'est tout à fait ça que j'ai ressenti : trouver un verrou et le faire sauter. à toi de le localiser ... c'est peut être aussi le fait que tu n'étais pas super amoureuse. l'amour peut débloquer pas mal de choses ... pose toi les bonnes questions ... et si tu veux en parler, je suis là !

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation