Portes closes!!!!! Bonjour,
En fait, mon souci est quelque peu étrange car j'ai jamais entendu quelqu'un me parler de ça!
En fait, j'ai perdu ma virginité il y a trois ans mais je ne l'ai vraiment pas fait bcp de fois avec mon copain de l'époque car premièrement, il n'arrivait pas à rentrer complètement et le peu kil y arrivé, ça me faisait trop mal et j'ai la sensation k'en fait, jamais il n'est rentré totalement, ca bloque tjs à l'entrée, lol.
Bref, le tps a passé, g réessayer avec une autre personne et BIM, rebelote, impossible de rentrer, on a donc rien pu faire. (je précise qu'il y a des préliminaires à chaque fois, c'est pas ça le souci).
Puis dernièrement là, j'ai voulu le faire avec un garçon que je connais plutot bien et on a du respect et de l'estime l'un pour l'autre, jveux dire ke c pas juste un plan cul koi, lol.
Et rebelote à nouveau, impossible pour lui de rentrer, il a essayé à trois reprises mais au bout d'un moment, c à lui ke ça faisait mal dc on a arrêté d'essayer! Mais je comprends pas, pourtant, je suis à l'aise, détendue et rien ne rentre comme si j'étais grave crispé et ke je contracté tout à ce moment là!
Du coup, je sais pas si on peut vraiment dire que je suis plus vierge, je me pose de sérieuses questions car jpeux pas avoir de pénétration et ça m'inquiètes et ça fait 3ans que ma vie sexuelle a commencé quand même!
Enfin, si vous avez une idée d'où pourrait provenir ce blocage et qu'est ce qui me fait autant mal qui fait que jpeux pas le laisser aller plus loin le peu de fois ou il arrive a rentrer un tout pti peu???
Merci pour vos réponses
Lilou. |