histoire de love diablesse aide moi bonsoir jai connu une fille ya 8 mois elle est belle et blonde elle a 18ans je suis tombè amoureux delle mais la je soufre avec elle ce une materialiste ca je le sais depuis le debut elle ma dit du premier jour jaime pas lè avare et jai aceptè ca mais maintenant elle veut de plus en plus dargent elle achete des vetement tous lè weekend et veut du credit tous lè jour et je sais meme pas a qui elle apele elle dit que elle apele ce cousine je sais pas ci ce vrai parseque quant je lapele elle reste 5min et elle me dit je suis gènè je peut pas te parlè elle me parle alèze que dans lè week end et puis je sais pas psk elle nè pas chèz elle elle vien que lè weekend et puis elle est loin de moi je la vois que 1 fois par semaine et parfois 1 fois par 15jour et puis je sais pas ci elle m aime ou non elle me dit ca mais je le sens pas quant on ce vois elle reste 30 min et elle part je me rapel pas un jour ou dans un rendè vous elle est reste plus de 45min.et tous ca je dit rien jarete pas de lui ofrir des cadeau des bijoux je lui achètè un tel dernier crie.mais je me doute de ca fidelitè ou ci elle m aime .je sais pas au fond delle .et voila venu le saint valentin et jai rien recu de ca part comme cadeau moi je lui ofert de cadeau et moi depuis que je lai connue et on a comence notre relation jai jamais recu un cadeau de ca part.ca fè 8mois .que pensè vous de ca ce ca facon de maime ou elle maime pas ou je fais quoi je continue comca aide moi svp.merci. |