Re : je souffre c'est horrible!!! Bon bin finalement cette soirée ne s'est pas fait lol tant mieux d'un coté ^^
Pour Rose , il ne faut pas oublié qu'avant cette relation étrange je suis sorti avec lui 2ans et cela c'est bien passé enfin pour moi cela c'est bien passé... J'ai accepté ces conditions car je l'aimais encore et qu' on s' entendais bien malgrés tout....Tout étre humain peut céder à cette solution de facilité juste pour étre auprés de celui qu'on aime et on voit pas les cotés négatifs que cela pourrait causé.... Je ne nie pas que c'est aussi de ma faute ce qui se passe vu que j'ai choisi de vivre cela mais bon j'ai cru quand ayant vécu des moments forts il verait qu'on était bien tout les deux mais malheureusement il ne s'est pas réveillé et il m'a fait mal...c'est la vie il faut juste que je prenne sur moi et que je sois forte aprés qu'il regrette ou pas ça seul l'avenir me le dira mais d'ici là pas de faut espoir je garde les pied sur terre......
Pour Nizou0710 Pourquoi il m'a laissé pour une autre peut étre une envi de changement personne pourrait savoir vraiment et pourquoi il m'a laissé tout court sa je ne pourrais pas te le dire mais bon je n'ai pas envi de me poser cette question ou de me prendre la téte avec sa car cela ne fera que empiré ma situation et je pourrais pas passer à autre chose si je pense sans arrét à cela... Sa ne sert à rien de toujours chercher des réponses à ses questions car c'est pas ça qui va me faire oublié et encore moin refaire une vie sans lui....
__________________ Il y a toujours une premiére fois... |