Discussion: Aidez moi !!!
Afficher un message
Vieux 12/02/2008, 15h12
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : Aidez moi !!!

Tu as fouillé c'est fait, maintenant tu es face à toi, soit tu te ronge les sang et tu fais comme si de rien était, soit tu lui dit tout et tu en parle. J'avouerai que la première solution ne va pas t'aider, au contraire. Avoue lui tout, ça sera dur, je t'avoue que je n'en serai pas capable, je prends de grand chemin détourné pour lui parler à ma copine, des fois pour ne pas être clair, mais au fur et a mesure je me rends compte que je lui parle de mieux en mieux. Maintenant libre à lui de le prendre comme une intrusion dans son intimité, mais explique lui pourquoi tu en arrive à la, que tu as peur, et que peut être tu n'es pas sur de toi, et que ce qu'il fait n'arrange pas les choses.
Par mon expérience, j'ai compris que de faire des cachoteries n'emmène rien de bon, c'est certes s'exposer plus, mais c'est aussi faire plus confiance, et de fait consolider le couple. Bien sur c'est risquer, mais je suis prêt à le prendre ce risque.
Globalement tu n'as pas de "reproche" à lui faire sur votre vie de couple ? Parle le lui avant que ça ne te ronge trop. Avec tes mots et ta sensibilité. Prends ça pour acquis la façon dont tu le fera sera la meilleure puisque c'est la tienne.

Réponse avec citation