Discussion: Aidez moi !!!
Afficher un message
Vieux 12/02/2008, 14h53
lili lili est déconnecté

Par défaut Re : Aidez moi !!!

merci beaucoup barto pour ta réponse !!
Ben en fait on est tous les 2 un peu parano faut dire donc c'est sur que si je tombe sur ce genre de trucs je sais qu'il va me mentir pour pas que je sois parano justement ...
Mais c'est la qu'apres je me fais trop des films enfin bref.. lol

En fait ce matin je suis allé sur son msn et j'ai vu ce mail la c'est sur il s'était inscrit ça se voyait sur le mail il y avait son adresse!! Alors je lui ai envoyé un sms "je croyais que tu ne mentais jamais soi disant..." apres il me repond "qu'est ce que t'invente encore" entre temps je me suis un peu calmé alors je lui ai repondu "je te dirai tout a l'heure mais normalement tu vas t'en tirer facilement , n'oublie pas de dire a tes parents que tu manges chez moi. bisous"
Dans la matinée je suis retournée sur sa messagerie il était allé voir ses mails il les a supprimé mais il les a laissés dans la corbeille (je suis sur pour bien montrer qu'il les a pas vraiment supprimé dans un sens et qu'il n'a rien a caché)

j'ai peur qu'il le prenne mal si je lui dis que je suis allé sur son msn et qu'il se braque...