Re : Sentiments ? Pas sentiments ? C'est une très bonne amie. A dire vrai, elle m'a invité Vendredi prochain, je vais sûrement donc le voir...
Sa soeur a déjà essayé de se renseigner, mais il n'a jamais voulu lui dire la raison exacte de son refus, jamais. Elle lui a même fait quelques propositions genre si c'était mon âge qui dérangeait ou ma taille ('suis un peu petite^^) mais c'était jamais rien de tout ça, à chaque fois qu'elle lui demandait "alors pourquoi ?" il lui répondait "parce que", la réponse qui tue... sa soeur est un bon intermédiaire mais il ne s'en sert que pour faire passer les messages qui l'arrangent comme "j'en ai pas fait exprès", "ça m'a blessé que tu m'aies collé un vent" ou "en fait je te trouve jolie"... mais ses sentiments a mon égard il lui en parle pas. Encore il lui aurait dit qu'il ne m'aimait pas, que je lui plaisait pas ou autre j'aurais bien compris mais là... Je parle beaucoup de sa avec sa soeur, mais elle est toujours désolée de me dire qu'elle ne sait pas ce qu'il ressent exactement bien qu'elle veuille m'aider. Il sait que tout ce qu'il dit à sa soeur sur moi, ça revient à mes oreilles tôt ou tard... |