Afficher un message
Vieux 11/02/2008, 18h02
barto barto est déconnecté

Wink Re : Tomber amoureuse de son "Plan-C**"

tu as un fort environnement de plan cul, chose à creuser. Tu le fais parce que tu en as envie ou c'est autre chose ? L'envie de chacun est de trouver la personne avec qui partager des moments de vie, nop ? Et l'attirance que vous avez, qui est physique au premier abord, tout le monde l'a dans les premiers temps de la relation, il y a même des signes que les scientifiques n'arrivent pas à expliquer, les odeurs, l'attirance pour la personne qui te complète au niveau génétique, défenses immunitaires... A mon avis il y a quelque chose la dessus, surtout si maintenant tu lui trouve des qualités humaines, vous êtes passé a une autre étape de votre relation, du moins toi.
Et puis c'est humain de vouloir se protéger, surtout après avoir subit quelques blessures, il n'en vaut pas le coup ?
Vous avez essayer ou déjà fait, de vous retrouver en dehors d'un lit ? Peut être que lui aussi bascule, tu as essayé de lui faire des allusions ? La petite phrase anodine, qu'est-ce qu'on fera quand l'un de nous aura trouver quelqu'un, si dès le départ vous avez fixé des limites, peut être elles t'ont bougées ?
Il faut voir jusqu'où tu es prête à aller, parce que je sens que la première à convaincre c'est toi, ?

Réponse avec citation