J'en ai marre En résumé je suis tombé amoureux d'une collègue, on s'adore, il n'y a pas de pb la dessus. Elle m'a dit qu'elle n'avait que de l'amitié pour moi, donc on a eu du mal à recoller les morceaux surtout que peu de temps après elle s'est séparée de son copain puis d'après elle s'est remis avec, mais j'ai un très gros doute. Par la suite, on s'est peu parlé durant un moi, on s'évitait presque. La semaine dernière j'ai brisé la glace, on a retrouvé notre complicité, mais par la suite, elle n'arrêtait pas de me taquiner, ça me blesse, aujourd'hui encore c'est des petites choses comme je vais aller me présenter à t'es parents, je t'ai manqué, je connais ton genre de fille en me regardant d'un air malicieux, c'est rien de méchant, la semaine dernière c'était plus équivoque, mais ça me gonfle, j'ai essayé gentillement de lui faire comprendre, qu'elle était chipie et d'arrêter, elle fait celle qui ne comprend pas et qui fallait que je lui laisse un message car elle n'est pas là demain pour lui expliquer. J'en ai marre, elle connait mes sentiments donc je ne vais pas lui faire plaisir de lui redire. Qu'en pensez-vous? |