Discussion: deception
Afficher un message
Vieux 11/02/2008, 14h22
lili lili est déconnecté

Par défaut Re : deception

Comme je t'ai dit il faut d'abord dialoguer avec la personne que tu aimes !!
Poser tout a plat, quand tu as un doute ou un truc qui va pas tu lui dis!!
Un couple c'est etre a l'ecoute de l'autre!!

C'est uniquement en cas d'urgence (genre elle ne veut plus te parler, et que tu ne peux pas le reparer) qu'il faut que tu ailles voir ses amies!!
Parce qu'aller voir ses amies c''est comme si tu exposais toute votre vie privée, elle a pas envie que toute ses amies soit au courant qu'il y a un problème ou quoi...
En + à chaque fois qu'on dit "ne le répéte pas" généralement t'es sur que dans tous les cas ça arrive a la personne...!!! (surtout entre filles lol)

T'as bien fait de lui dire que t'arrivais tout de suite comme ça elle a vu que tu t'en voulais et que votre histoire te tenait a coeur!!

Je pense que le soir elle a reellement pris conscience qu'elle t'aimait, et qu'elle était sincère avec toi!!
Je pense que dans ton couple vous devriez + parler, quand tu te sens pas bien dis lui...!! Bon je m'entend il faut pas non plus que tu sois constamment en train d'avoir des doutes et tout apres ça va la saouler.. !!

Elle t'as dit qu'elle préférait sortir avec ses amies je pense que c'était pas pour te blesser, dans le couple il y en a toujours un des 2 qui préfére etre moins coller a l'autre!! Elle veut etre independante, rire entre copines !! T'as pas les memes delires avec tes copines et ton copain c'est pareil pour toi tu vas te taper des délires avec tes copains mais avec ta copine tu pourrais pas!! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire!!
Ah ben tiens par exemple, les gars vous buvez ta copine n'aurait pas forcément envie de te voir bourré.. et elle elles font du shopping, des trucs de filles et tu n'aurais pas ta place!! Avec le temps tu comprendras avant j'étais comme toi quand mon copain m'a dit ça je l'avais mal prismais en fait c'est juste que t'as pas les memes delires!!

Et t'inquiétes pas ça veut pas dire qu'elles les aiment + que toi !!

Elle sort souvent en boite? T'as peur qu'elle fasse une connerie? Tu crois qu'elle danserait pres d'un gars?