Re : deception Oui question dialogue ce n’est pas trop sa pour moi mais sinon on parle quand même de tout.
Vu que je m'inquiéter d'elle j'ai été voir une copine a elle, pour lui demander si elle ne la pas trouver changer... Elle m'a dit que non. Et je lui ai dit de pas dire que je suis venu lui poser cette question je lui aurai dit moi même, mais elle la appeler aussitôt pour lui dire, elle m'appel et apparemment elle na pas apprécier que j'aller voir sa copine elle ma dit que notre histoire sa ne regarde que nous... Après elle m'envoi un texto et me dit je c pas si je reste avec toi ou pas, je lui réponds et lui dit que j'arrive il fau con parle.
Donc je vais la voir et me dit qu'es ce qu'il t'arrive je lui dis non c toi qu'es ce que ta, alors on a un petit dialogue mais sans plus, elle voyer que je fessais la tète que je n’aller pas bien et je lui pose la question direct si elle rester avec moi ou pas et si elle avait des sentiments pour moi, elle me répond oui je t'aime mais ne va plus voir mes copines.
Le soir je rentre chez moi et m'envoi un texto me dit « je t'aime for mon bébé de s'être engueuler je retrouve me sentiment pour toi je veux plus con s'engueule et je ne veux pas te perdre ».
Je ne la comprends plus trop la je c pas si elle joue avec moi ou si elle me prend pour un ….
Aussi autre chose elle ma dit quel préféré sortir avec ses amie qu'avec moi, pour s'amuser, a t'elle peur de mon comportement comment je vais réagir si elle dance avec un autre mec ? Je suis assez jaloux mais je lui montre le moins possible car je n’aime pas sa, et après je lui fais des remarque comme "oui si ct moi qui danser avec une autre fille " elle me taperait un scandale c sur mais elle a le droit et pas moi, mais c un truc que je ne ferai pas car je trouve que c un manque de respect. Je l'aime trop je suis trop attachez a elle mais je la comprends pas trop.... |