Re : des question a vous les filles ouais parfois ça peut faire mal, on admirait la personne quand un jour on apprend qu'elle nous a menti...
Toutes les personnes que se soit hommes ou femmes on ment pour des petites choses... Qui n'a jamais mentit une fois? f
Franchement c'est impossible... On est constitué comme ça lol
Mais les mensonges peuvent etre des trucs insignifiants ou des trucs beaucoup + importants..
La plupart du temps je pense qu'en amour on ment pour des trucs insignifiant pour pas que l'autre s'inquiéte... C'est vrai que des fois il y en a qui mente par exemple on decouvre que la personne aimé nous trompe on se dit pourquoi il reste avec nous? comment peut il m'infliger ça? ...
Mais ça c'est les hommes et les femmes il faut pas généraliser comme ça il y a des filles bien et il y a des pestes, il ya des hommes bien (je pense qu'ils sont + dur a trouver que les filles lol) et il y a des salauds... mais il ne faut surtout pas généraliser !!
Tu verras quand tu rencocntreras une jeune fille bien elle te fera changer d'avis j'en suis sur!!
__________________ La + belle preuve d'amour qu'une femme puisse recevoir c'est quand son copain pleure parce qu'il croit que c'est la fin de leur histoire!! |