Afficher un message
Vieux 10/02/2008, 15h47
mamzelle-bulle mamzelle-bulle est déconnecté

Par défaut Re : que faire ? abandonner ou foncer ?

oui j'avoue ct un super môment, et puis bon on s'est pas endormi avant 8h alors qu'il embauchait à midi...donc bon lui avec la fatigue il s'est endormi, mais moi j'ai pas pu, j'etais trop contente et en même temps j'hallucinais que celui que je desirais depuis quelques temps se retrouve a coté de moi. Et oui, c'est un gars bien pas de doutes la dessus, mais je me demande quelques fois, si ce n'est pas qu'il se refuse une relation pour le môment, et je crois que si on se revoie tt les 2 il craquerai, je pense vraiment que ça doit etre ça, du moins je m'accroche à ça, puisqu'il savait très bien ce que j'attendais et comme on est copain à l'origine, il ne se serai pas permi de me faire de faux espoirs. Mais bon, j'ai tendu assez de perches comme ça, je ne vais pas l'attendre toute ma vie, enfin si il m'en parlerai encore ok, mais meme pas donc rien de plus à faire.

C'est pour ça, je regrette de ne pas en avoir parlé serieusement avec lui avant que ça se passe, mais à ta place, tout n'a pas l'air perdu au contraire, donc j'essaierai de forcer tt de même le destin, profite qu'il soit celibataire!!!On vit qu'une fois, faut en profiter!