Re : que faire ? abandonner ou foncer ? tu sais je suis dans le même cas que toi, j'ai simplement à l'attendre à la sortie de son boulot comme ça j'aurai les reponses a mes questions, mais trop peur de ce qu'il peut me dire moi aussi.
En fait, ce qui s'est passé, c'est que je le connais depuis longtemps, et on s'est revu quand il a commencé a travailler dans ce resto ou je vais souvent avec mes amis, et en fait a ce moment là il été encore avec sa copine, mais il été bizarre avec moi me faisais des sous entendu etc, jusqu'au point que même un de mes amis me fasse la remarque du genre: didonc on dirais qu'il t'aime bien.. Fin bref, on s'est envoyé quelques messages mais il restai discret sur ce qu'il attendait exactement de moi, jusqu' au soir ou il m'a annoncer qu'il etait celibataire depuis un mois, moi je n'attendais que ça pour lui dire exactement ce que je ressentais, donc le soir même je lui ai envoyé un message lui faisant comprendre que ce jeu qu'il y avait entre ns je ne savais plus comment le prendre et que si il devrais se passer quelque chose entre ns ça ne serai que du serieu pour ma part, il ma repondu qu'il y avais pas de problemes qu'on allait en reparler et qu'il mappelai à sa debauche, après quelques autres textos on s'est retrouvé chez moi à 6h du mat en sortie de soirée, après avoir rigolé, s'etre taquiné, il m'a bien fait comprendre son envie de m'embrasser, ce qui s'est produit, et il n'as pas voulu decoller de mes bras pour la nuit. Le lendemain on s'est quitté comme un couple et depuis...voila
__________________ Plus je connais les hommes...plus j'aime mon chien! |