Re : Bonjour a tous.. Oui oui je comrpend tout a fait comment elle est!
Le garcon dont je te parle, pour le peu de fois ou il m'a accordé de l'attention, c'était vraiment bien, j'tais satisfaisante, je n'en demandais pas trop,e t c'est a cause de ces moments la que j'ai longtemps douté de ce que je devais faire...d'un coté je savais qu'il tenait a moi et de l'autre je n'y comprenais rien.
Quand je parle d'egoiste, je ne veux pas dire que c'est une mauvaise personne bien au contraire, car souvent elle ne se rend pas compte qu'elle fait mal a l'autre...c'est assez inconscient, elle est un peu dans son truc et n'as pas de mauvaise intention, mais le fait est que ca fait mal quand même d'être avec quelqu'un d'aussi variable.
Et justement, le truc c'est qu'avec quelqu'un de lunatique, tu tourneras constamment en rond, c'est bien ca le probleme...des fois tu croiras qu'elle va changer lorsque tu verras qu'elle fait attention a toi, mais a un autre moment tu vas serieusement en avoir mare car ca va toujours recommencer. Et c'est en ca que c'est difficile a vivre...pour ma part c'était un truc a me rendre dingue lol!
A moins qu'un jour, elle change d'elle même, qu'elle se rend compte de ce qu'elle fait...ce que je te souhaite, mais c'est rare je pense!
Bonne chance en tout cas!
__________________ missmoi. |