Discussion: Bonjour a tous..
Afficher un message
Vieux 10/02/2008, 13h42
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : Bonjour a tous..

Alors la les gens lunatiques, je suis en plein dedans! Un mec supeeeer lunatique, qui un jour va me dire qu'il veut etre avec moi, va m'appeler souvent...et du jour au lendemain plus de nouvelles pendant plusieurs jours, et puis ensuite rebelote....Et j'ai decidé d'y couper court!
S'il ne sait pas ce qu'il veut ce n'est plus mon probleme!
Ces gens la sont un peu égoiste, car ils pensent a ceux qu'ils veulent eux, mais ne se rpeoccupent pas vraiment de ce que ressentent les autres...et je cherche toujours la solution malgré tout car c'est quelqu'un que j'aime beaucoup!
Mais malheureusement tu ne peux pas changer cette personne, tu peux soit arreter cette histoire là, soit l'accepter comme elle vient, et accepter aussi ses sauts d'humeurs, ce qui va être vraiment trés difficile a vivre je pense.
Ca va toujours être come ca, soit tu devras revenir vers elle sans savoir si elle allait malgré tout revenir si tu ne l'avais pas fait, ou alors tu devras attendre jusqu'a ce qu'elle se decide...
Pour ma part je n'ai pas supporté, ce manque d'attention, ca m'a tellement chamboulé que j'y ai plus rien compris!
Tu devrais lui dire je pense ce que tu ressent vis a vis de son comportement....Si elle se fou de ce que tu peux ressentir, il faut remettre en question votre relation dans ce cas.
Mais toi serais tu pret a accepter et a subir cette attitude a long terme??
C'esta toi de juger, sachant que tu ne pourras pas la changer...tu acceptes ou tu met un terme a cette histoire...