Je suis tombée sur le pire des connards!!! Bonjour à tous,
Je vous explique mon histoire,
Il y a 4 ans je suis sorti avec un garçon, nous sommes restés 6 mois ensemble, à l'époque j'étais vierge, il ne s'est donc rien passé. Il m'aimait très fort j'étais la première qu'il aimait, avec qui il avait envie de construire qqch...enfin bref nous nous sommes donc quitté il y a 4 ans parce que moi je lui montrer pas mes sentiments...j'ai toujours eu une petite pensée pour lui...
Depuis peu nous nous sommes revus, on a été boire un verre ensemble, il m'a dit qu'il voulait me revoir puis plus de nouvelles.
Puis on se croise et de nouveau des nouvelles, il me dit qu'il me trouve tjrs aussi belle mais qu'il a peur qu'on se voit parce qu'il aimerait bien m'embrasser mais qu'il sait pas si c'est bien...
Enfin bref 2 mois passe où il continue à me dire des choses gentilles, quand on se croise c'est des regards langoureux et complice...mais il n'est jamais libre pour qu'on se voit...
Jusqu'à il y a 2 semaine où je l'ai croisé dans un bar, j'étais avec des amis et il a pris un de mes amis pour mon copain, il est venu me voir et m'a demandé d'un air triste si c'était mon copain... le lendemain on se retrouve sur msn il me dit que je lui ai manqué et que çà lui a pas fait plaisir de me voir avec un mec et il me demande si je veux encore de lui... moi toute contente je lui répond oui (j'avais enfin ce que je voulais...)
Y'a 2 jour j'apprends par une amie qu'il a une copine, qu'elle a 10 ans de plus que lui et qu'il s'était quitté mais qu'il vienne de se remettre ensemble y'a 1 mois!
Sur ce je lui envoie un msg lui disant qu'il aurait pu évité de reprendre contact avec moi s'il avait une copine il me répond en me disant que c'est pas vrai, que c d conneries... je lui répond en gros que c'était une mauvaise idée de se revoir et là il m'appelle et je n'ai pas répondu...il me laisse un msg me redisant que c des conneries...
Le soir même je le recroise dans un bar il vient me voir et me dit en me regardant fixement que c'est pas vrai, qu'il a pas de copine, qu'avec elle ca fait 10 mois que c fini, que c pas un menteur, qu'il a toujours été sincère avec moi, que çà lui faisait de la peine que je pense ça, que j'étais bête de croire d'autres personnes plutôt que lui... Puis il me dit qu'il tient à moi que je suis qqn qu'il apprécie mais qu'il me mérite pas et qu'il sait pas ce qu'il veut avec moi parce qu'il a pas envie de se ratachée à moi pour rien... Moi pauvre conne je le crois et je me dit c'est peut être la nana en question qui ment...
Le lendemain donc hier j'apprends que c'est bien vrai toute cette histoire qu'entre eux c'est vraiment une histoire vrai d'un an mais sexuel... En gros avec elle il a tout ce qu'il veut de ce côté là (devant, derrière, à l'extérieur...)
Dans l'après midi je reçoit un msg de lui m'avouant que j'avais raison et que je méritais un mec bien qui sait ce qu'il veut...
Grâce à ma copine j'apprends que de son côté il a envoyé à sa copine que il y avait qu'elle, qu'il a trompé pas et qui n'avait rien entre nous. Parce que apparemment il a été lui demandé à qui elle racontait leur folle nuit!!
Voilà je suis complètement anéanti parce que j'ai l'impression de découvrir une autre personne en lui, il m'a menti en me regardant dans les yeux!! Je sais plus quoi penser, de lui, de l'histoire qu'on a eu il y a 4 ans, pourquoi il est revenu vers moi puisqu'avec elle côté sexe c'est super... Il voulait quoi de moi, s'amuser???
Je remets tout en question, c'est affreux!!!
Je sais plus, aidez moi
Merci |