Afficher un message
Vieux 10/02/2008, 08h54
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : Pb à cause d'un de ses potes...

Sincerement je pense qu'elle le fait exprés pour te rendre jaloux d'aprés ce que tu viens de raconter, ca saute aux yeux!
On dirait qu'elle veut que tu t'inquietes, qu'elle veut que tu doutes, puisqu'elle te dit quelque chose et te dis ensuite "c'est toi que j'aime" come ca toi tu te demande "merde, est ce qu'elle est vraiment attiré par ce mec, a quoi elle joue?"
Elle cherche a attirer l'attention c'est sur, et tu as eu raison de ne pas ceder.
Il faudrait que tu lui dises qu'elle arrete ce petit jeu si elle veut que tu lui fasse confiance, cela doit venir des 2 cotés, tu ne peux pas lui faire confiance alors qu'elle fait sans cesse des allusions ou des sous entendus.

Moi je te conseilerai que lorsqu'elle refera une allusion de ce type, lorsque vvotre conversation sera amené de nouveau a ce sujet, de lui dire clairement que ca te fait quelque chose lorsqu'elle parle de lui et qu'elle le sait bien, que tu ne comprend pas pourquoi elle fait ce genre de chose, car c'est le truc type pour que tu ne lui fasses pas confiance.
Moi lorsque j'avais l'impression que mon copain ne s'occupait pas de moi, j'essayais de le rendre un peu jaloux, beaucoup de filles font ca. Mais si j'avais su que ca lui ferait mal a ce point je n'aurais pas continué, or la ta copine continu malgré tout...c'est legerement egoïste.^

Et puis pour le fait qu'elle le revoit, ca tu verras par la suite si elle est vraiment digne de confiance ou non, si elle t'aime normalement il ne devrait rien se passer avec lui.
Dis toi tout simplement que si il se passe quoi que ce soit avec lui contre ta volonté, c'est qu'elle ne tenait pas tant que ca a votre relation, sinon elle n'aurait rien risqué avec l'autre.