Re : Aidez-moi svp, c urgent!! Le com, je lui ai mis à la fille avant que je m'inscris à ce site et que je dis mon problème. En faite, je parlé à la fille pour savoir si elle ressenté des trucs pour lui et elle m'avait dit que c t que de l'amitié. Et elle, on a parlé et elle m'a dit kel parlé avec un mec de son village mais pour l'instant, il y avait rien de plus, alors, elle a fait un article et j'ai mis : franchement, c pour ki cette article? et mon cop (enfin mon ex maintenant) quand il a lu ça, il a pensé que c t par rapport à lui, je lui ai dis que non, c parce qu'elle parlé avec un mec de son village, et c là qui m'a dit : je t'avais dis de ne plus lui parlé, c t ta dernière chance (alors que la première fois ki ma quitté, c lui qui est revenu vers moi donc c moi qui lui ai donner une autre chance mais enfin bref!!) puis a dit : c finit, finit
donc, là, je v faire la morte, g qd meme cédé à lui envoyé un mess ce matin si c t tjrs d'accord pour aller en ville mais en amis, pas de rep donc, je ne lui envoie plus de message mais c pas pourça que je ne cesse de regarder mon port pour savoir si il m'a envoyé un message ou non |