Afficher un message
Vieux 08/02/2008, 21h42
littlekops littlekops est déconnecté

Par défaut Tomber amoureuse de son "Plan-C**"

Alors, on se rencontre, il me propose une relation purement sexuelle, précisant qu'il n'y aura rien de plus, jamais. Ca tombe bien, je désire la même chose.

Au départ tout est plutôt "froid", j'y vais il vient à ma rencontre, on parle un moment, on le fait quelques fois, il me raccompagne etc... Pas de soucis, c'est ca un Plan-C**, non?

(Ca a commencé ya un mois)

Mais voilà, les choses en entrainant une autre, on commence à parler de nos vies privées, on couche toujours ensemble, mais les moments de tendresses avant, pendant et après deviennent moins étranger.

Un fameu soir, je reste chez lui, chouette non?

Et bien non, car depuis il est vite jaloux lorsque je vais voir un garcon, il cuisine pour moi, me caline dés le réveil, s'intéresse à ce que je vis... Malheureusement, je suis en train de tomber éperdument amoureuse, il m'a précisé (pas qu'une fois) que notre relation resterait Sex-Amicale, je lui dis de même car j'ai trop peur de perdre en même temps mes espoirs et mon Plan-C**...

J'ai penséà: je lui écris un mail hyper froid en lui disant... en lui disant quoi??? Pour qu'il réagisse et qu'il réalise qu'il me perd????

Mais que lui écrire, que lui dire de manière à savoir ce que je suis réélement pour lui???

Ne me demandez pas de lui en parler sincérement, je n'ai pas le courage, j'ai déjà trop souffert en amour.

Toutes vos réponses sont les bienvenues, merci d'avance.
Réponse avec citation