Afficher un message
Vieux 08/02/2008, 21h41
Arhk Arhk est déconnecté

Par défaut Re : [Présentation] ~°Arhk°~

Chuikov : Pressé, non pas particulièrement, la majorité apporte surtout un paquet de responsabilité supplémentaire, je trouve même que ma date d'anniversaire s'approche dangereusement vite. En réalité je ne vois pas beaucoup de différence entre mon age et les 18 ans hormis ce que j'ai cité plus haut. La voiture tu me diras mais bon c'est quoi, je prend le bus, une moto ou quoique ce qui puisse me permettre de me déplacer et le problème est réglé, a ça, les amis disent que pour la drague c'est plus évident, je testerai moi-même plus tard, même si actuellement j'ai pas de souci de ce côté la.
Quant à mon chien, je lui parle tous les jours, le plus drôle c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il m'écoute parce qu'il s'assoit en face de moi sans bouger tout le temps que je parle et quand je me redresse il s'en va l'air de rien.

Barto : Je me doute bien énormément de personne ont des problèmes sur ce genre de forum, c'est pour cette raison que je suis ici, étant un peu adeptes de la philanthropie, donc effectivement tu peux me mettre dans la catégorie "Coeur Ok".

Et enfin merci a vous deux, merci pour l'acceuil.