Afficher un message
Vieux 08/02/2008, 18h55
Adagio Adagio est déconnecté

Par défaut Besoin d'un avis, merci.

J'ai des sentiments pour une collègue, elle le sait, on en a parlé il y a un peu près 1 mois et demi, elle m'a dit qu'elle m'adorait mais qu'elle n'éprouvais que de l'amitié pour moi et que c'était dommage. Depuis elle s'est séparée de son ami il y a un mois, je le sais mais elle fait comme si ils étaient toujours ensembles et je ne comprends pas bien, car la situation était claire entre nous donc elle n'a rien à cacher au contraire car suite à sa rupture il y a eu un gros malaise qui a duré 3 semaines. Bref aujourd'hui on a retrouvé notre complicité mais elle me taquine tout le temps et me cherche, je le prends au 2ème degré et c'est devenu un jeu mais dès que ça va trop loin elle me fait comprendre qu'elle n'est pas libre.
Genre de taquinerie je suis très énervée au boulot mais chez moi je suis très calme et douce en sous entendu dans l'intimité, je lui répond, ben j'aimerai bien voir ça et là elle me dit par pour le moment. Ce qui me vexe un peu, c'est que j'ai appris que d'autres mecs des amis à elle savent qu'elle est libre et la drague.
C'est vrai que de mon côté je ne suis qu'un collègue mais bon, j'aimerai comprendre cette attitude, car elle n'a rien à craindre de moi, car les choses sont claires, pourquoi n'est-elle pas honnête avec moi en me disant qu'elle n'est plus avec son ami, je ne vois pas pourquoi tant de cachoterie et puis surtout pourquoi elle me taquine comme ça si je ne l'intéresse pas, autant avoir une attitude normale, surtout qu'on s'était accroché à cause de ça et que ça failli coûter notre amitié. Elle me chauffe et me rembarde sans arrêt, j'aimerai comprendre?
Réponse avec citation