Bonjour a tous
alors voila j'ai un gros problème. Il y a plusieurs mois j'ai repéré un garçon dans mon lycée vraiment très très beau. Je pensais qu'a lui je ne voyais plus les autres garçons je revais juste qu'un jour je me retrouve a la même soirée que lui. Il est dans la classe d'un de mes amie et lui a deja parler de moi sans qu'on se soit jamais parler. La semaine derniere il y avait une fete et il était la j'étais vraiment impatiente d'y aller

. A la fete on s'est embrassé et avons passer la soirée enssemble mais nous etions tout les deux bourés mais moi je me rendais compte de ce que je fesais lui je sais pas. Bref j'ai pris son numero il a prit le mien. mais le lendemain aucun message ni rien. Le lundi a la rentrée je l'ai croisé dans les couloirs mais nous nous sommes même pas dit bonjour on se regardai et on baissé les yeux genre géné. Puis mon amie lui a parlé de la soirée et il a dit en gros qu'il regretté pas ce qui c'était passé. Mais moi super timide je sais pas quoi faire je pense tout le temps a lui j'en peux plus de cette situation des mois qu'il occupe mes pensé.
je veux sois l'oublier sois l'avoir a tout prix lol

aidez moi qu'est ce que je dois faire ?