Afficher un message
Vieux 08/02/2008, 08h34
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : Aidez-moi svp, c urgent!!

Moi sincerement, je lui dirais que je n'aime pas du tout ce qu'il fait! Que je ne sais pas vraiment a quoi il s'amuse aussi a faire croire des choses du genre qu'il aurait rencontré quelqu'un! S'il veut ta confiance c'est le moyen le plus sur pour ne pas l'avoir.
Je lui dirais fermement que tant qu'il ne done pas d'explications claires a tout cela je prendrais quelques distances vis a vis de lui car je suis perdu, je ne sais plus s'il m'aime, je ne suis plus sur qu'il veuile reellement être avec moi alors qu'il se vente de voir quelqu'un d'autre et en plus qu'il a dit a une fille qu'il l'aimait (même s'il s'est repris en disant que c'était de l'amitié, ce qui est un peu louche)!
Je montrerais que je prend un peu les commandes de la situation!
Si tu montres trop que tu acceptes les moindres crasses qu'il te fait, il va en faire a volonté, se disant que de toute facon tu resteras la bien gentille a ses cotés, attendant la prochaine crasse!
Je remarque aussi beaucoup, que lui s'autorire a faire des choses qu'il n'aimerait pas que tu fasses, et ca c'est pas bon du tout! Dans un couple, il doit y avoir un certain équilibre, ce qu'il fait, tu dois pouvoir le faire et ainsi de suite. De quel droit il t'interdit d'avoir une telle conversation avec un mec sur MSN alors que lui le fait et sans se preoccuper du reste.
De toute facon tu n'as pas de rpeuve qu'il ne lui parle plus a cette fille, il pourrait trés bien lui telephoner, rester en contact, tu ne sais pas, et je pense que de toute facon s'il l'était il ne te le dirais pas! Il a pu dissimuler les choses une fois, il peut continuer!
Et sincerement je n'aurais pas du tout confiance en quelqu'un comme lui.
Je sais trés bien que tu es amoureuse et donc que ce n'est pas facile, je suis sorti aussi avec un garcon et j'avais constamment des doutes comme toi lorsqu'il sortait lorsqu'il allait sur MSN, car j'avais entre apercu certaines choses qui me laissait pensé que peut-etre il faisait le même genre de chose sur internet ou même dans des soirées. J'abusais peut-etre je devenais peut-etre parano, mais c'était reellement invivable, je psychotais sur tout, je ne vivais plus tranquillement!
Et malheureusement je n'ai pas eu le courage de prendre mes ditances bien avant parce que je l'aimais et que j'étais vraiment accroché quoi.
Mais il faut justement que tu prennes ces distances, il va surment se vexer et se dire "dans ce cas c'est terminé", et retournera sans scrupule vers la fille du net! Et alors? tu crois vraiment que c'est avec un garcon come ca que tu aurais du être, dés qu'il a terminé avec toi il retourne vers cette fille, il te l'a deja fait une fois, il n'avait pas perdu de temps.
S'il t'aimait vraiment je pense qu'il ne se precipiterait pas si vite vers quelqu'un d'autre, il prendrait un minimum de temps avec du recul sur les choses!
De toute facon je pense que tu peux être quasi sur que si votre histoire se termine il retournera vers cette fille! Donc dans sa tete pour avoir fait ca c'est qu'il y a quand meme quelque chose! Il ne semble pas honnete avec toi, et je ne pense pas que cela merite que tu restes là selon son bon vouloir! C''est un comportement de gamin qu'il a.
Affirme toi un peu plus, affirme ce que tu penses, le fait que tu n'aimes pas ce qu'il fait et que tu veux des explications! S'il n'est pas capable de t'en donner c'est surment qu'il veut cacher quelque chose! Car on peut ne pas vouloir s'expliquer sur certaines choses, mais la lorsque ca vous concerne tout les 2 et que tu n'arrives même plus a être sur de votre relation, il se doit d'en donner.
S'il n'en donne pas, je te conseillerais de t'éloigner un peu de lui. Et s'il en conclut qu'il veut en finir avec toi, dis toi qu'il ne t'aimait pas vraiment pour agir de la sorte.

Dernière modification par missmoi 08/02/2008 à 08h37.
Réponse avec citation