Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 22h33
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : il me plait et je sais que je lui plais mais il ne m'aborde toujours pas...????

Oki, c'est plus claire, j'avais pas compris qu'il avait un autre.

Toute histoire est différente, ce n'est pas parce que S. t'a apprécié de tel façon que C. fera de même. Fais le comme tu le sens, essais de prendre en considération ton passé, j'entends par la ce qui a pu t'arriver avec S. Le coup du mail c'est plutot sympa, avec la tournure de phrase appropriée, sinon les intermédiaires ceux qui t'ont vendu la méche sur l'information qui me semble capitale, que lui te trouve mignone, eux ne peuvent pas t'aider ?
Et garde cette esprit d'humilité, c'est encore plus charmant.
Je crois en une chose, c'est que si tu trouve la bonne personne, il te donnera un équilibre que tu lui rendra, si tu es impatiente, ça fait parti de toi, il te tempéreras oui après il ne faut pas exagérer non, il peut aussi l'accepter, tu as peut être la fameuse peur d'être seule, ça arrive a plus d'un, mais il ne faut pas non plus que ça te bouffe la vie.

Réponse avec citation