Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 21h20
sarah92 sarah92 est déconnecté

Par défaut Re : il me plait et je sais que je lui plais mais il ne m'aborde toujours pas...????

Merci pour vos reponses mais une mise au point s'impose!!

Tout dabord concernant le mail ou jai donné mon numero je vous parle d'une experience passé, rien a voir avec celui qui me plait actuellement qu'on va appelé C.
c'etait dans un ancien taf un garcon qu'on va appelé S. a qui je plaisais enormement et qui me le disait directement en face mais moi je n'arivais pas a lui dire en face ce que je ressentais donc j'ai fini par lui envoyer un mail avec mon numero de telephone pour qu'on puisse en discuter en dehors du travail.
ensuite il a fallu 6mois pour un rendez vous, puis un autre puis une relation qui n'a pas duré.

Pendant cette relation S. ma reproché mon impatience et ma directivité alors que c'etait lui qui m'avais soliciter en 1er mais n'avait pas été cappable de me donner son numero ou meme de me proposer un rencard alors c'est moi qui ait fait le boulot.
Aujourdhui je le regrette car si j'avais pris mon temps, on serait peut etre encore enssemble en ce moment avec S mais je pense qu'il ne savait pas ce qu'il voulait bref mon histoire actuelle concerne C.
c'est pour cela qu'avec la personne qui me plait actuellement( c'est a dire C.),je n'ose pas faire le 1er pas.
Et quand je parle de "physiquement à tomber..." je parle pas de moi mais de C (celui qui me plait)
je vous rassure je suis bien trop "pas sur de moi" pour affirmer que je suis une bombe.
On dit de moi que je suis charmante et discrete et quelques fois on dit meme que je suis mignonne mais je n'ai pas la pretention de dire que je suis une bombe encore une fois d'ou ma timidité.
Si j'ai pu faire le 1er pas avec S. c'etait parcequ'il m'avait di que je luis plaisait et qu'il voulait sortir avec moi.
Mais avec C. c'est different, il ne m'a jamais dit directement qu'il voulait qu'on fasse connaissance, c'est un collegue qui m'a fait passé le message d'ou mon incapacité a savoir ce qu'il faut faire et c'est pour ca que je solicite votre aide.

jespere que vous comprendrez un peu mieux mon histoire...moi meme je me melange un peu les pinceaux!!!lol je vous remercie BEAUCOUP.
Réponse avec citation