Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 19h58
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : Aidez-moi svp, c urgent!!

C'est un peu malsain tout ça ! Autant le début que la fin.
Tu sens qu'il joue avec toi ? Tu as des doutes ? Le vase est un peu félée, il faudrait un bon morceau de glue pour pas agraver les choses.
Vous aves l'air fouilli tous les deux, prenez le temps de vous poser et parler. Cette fameuse fille est une histoire classé pour lui, mais apparament pas pour toi, tu devrait lui faire comprendre que ça te pèse profondément, autant que tes sorties sans lui. Comment est apparu cette fille, surtout qu'elle prend une place qui te dérange, comme toutes les autres filles, une bonne chose c'est de lui expliquer en te mettant en situation, et si toi tu avais eu ce genre de conversation avec un autre garçon, comment réagirai t'il ?
Pour les sorties, il ne faut pas s'asphyxer dans un couple, c'est bien normal de sortir chacun de son coté, si le besoin s'en fait sentir, il ne faut pas empécher l'autre de vivre, la seule chaine que l'on devrait avoir c'est celle qui lie les coeurs. Et je transposerai encore une fois les choses, que fait il quand lui il sort en solo ? Ne projette t'il pas ses craintes sur toi, et surtout son comportement ?
Prends un peu de recul sur tout ça, sinon tu vas craquer.
(soufle, comme les femmes enceintes)

Réponse avec citation