Re : comment l'aborder Allez la voir (oui bien sûr ! il faut mieux cela que rester à ce dire oui mais si .......)
Et puis même si tu deviens tout rouge, et alors!? Tu ne fais pas cela tous les jours j'imagine, donc au moins elle ne te prendre pas pour un don juan ou un dragueur de bar...habitué à ce genre de plan!
Un garçon qui rougit (et c'est surement ce qu'il va m'arriver au moment de lui parler) c'est pour moi juste un garçon timide qui éprouve corporellement une émotion...
En prenant le cas inverse je serais je pense content qu'une personne fasse une telle démarche car déjà c'est un compliment (vu qu'elle te trouve mignon...) et puis si elle rougit je pense que je trouverais cela franc et même touchant....
Par contre c'est sur que l'déal c'est de ne pas trop begayer!
Tu es seul juge de ce que tu feras mais pèses le pour et le contre, qu'as tu as perdre? rien! qu'as tu à gagner? tu ne sais pas....mais au pire tu auras gagner de la confiance en toi et tu n'auras pas regrets! Et souvent regrets= remords!!
C'est toi qui voit hommedesbois mais si tu te lances je te souhaite bonne chance!! |