Discussion: je comprends pas
Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 07h10
lili lili est déconnecté

Par défaut Re : je comprends pas

en fait je pense qu'il y a un mélange entre le fait qu'elle ait trop souffert avec son ex elle a pas eu le temps de bien se remettre et le fait que toi tu lui prouvait pas que tu l'aimes tu te déchirais la geule a la soirée et tu dis que les autres personnes ne savaient meme pas que vous etiez en couple...
J'ai vécu ça a une periode avec mon copain je te dis pas l'effet que ça fait tu sors avec quelqu'un et le fait que tu te montres pas avec elle elle peut penser soit que t'as honte d'elle pour ce qu'elle est, soit que t'as honte pour la différence d'age ou soit que t'es avec elle juste pour coucher...
Pourquoi tu n'allais pas vers elle en soirée?
Elle est toute seule en ce moment?
si oui, tu lui dis que tu regrettes la façon dont tu t'es comporté que depuis tu penses souvent a votre histoire et tu regrettes de l'avoir perdu et tu lui proposes de la voir pour s'expliquer ou soit tu lui ecris une lettre ou t'ecris tout dedans!!
Voilà je sais pas si j'ai pu t'aider en tout cas c'est que je pense mais je peux me tromper!