Discussion: je comprends pas
Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 00h27
rital rital est déconnecté

Par défaut Re : je comprends pas

je vais essayer de faire ca, mais il ya une chose importante que j ai oublié, cest que au debut je lui est dis que je ne voulais pas que ca se sache tout de suite peut etre a cause de l age et surement car je ne croyais pas que j allais m accrocher a elle ( c est pas tres bien de reagir comme ca mais bon)ca n avait pas trop l air de la derangé bref et apres il c est pas sse qu une soiree chez une deces amies et un de mes potes la ou nous nous sommes rencontres.cette soiree ou je me suis un peu dechirer a l alcool c est tres mal fini car quand nous sommes partis elle ne voulait plus m adresse la parole ds la voiture et elle me dit qu elle ne veu plu qu on l aime et quel ne voulai plus aimer,bref j aie ssayer elle ne voulait meme plu me regarder quand elle me parlais bref je la depose chez elle apres un bout de temps, je rentre chez moi je comprends plus rien,bref apres il c passer ce que je vous ai dis dans mon 1er message.en precisant aussi que a cette soiree ou qu on allions chez mon ami je ne montrai pas que j etais avec elle et les gens ne savait pas que j etais avec elle.je sais pas si il y a un peu de ca car elle pensait que je la prenais pour une salope ou juste pour tirer des coups de temps en temps,apres voila j aiessayer de l appeler on s embroullais ,je sais plus quoi penser ca me soule,je l ai vu ce soir chez mon ami et on ne se calcule meme plus vu que je lui avait dis de ne plus calculer de ne plus me parler au dernier appel que je lui aavait passer.la raison pour laquelle je lui est dis ca c est que je voulais vraiment savoir qu est ce qu il l avait pousser a me quitter t elle a fini par me dire que vvu l age qu je la prenai pour une salope que c etait juste pour niker,bref ca ma enerver.je la iemmener nulle part , j ai rencontrer 3 copine a elle c tout et vite fait ,je lui disiais ce soir on va la et en faite je l appelais et je restais avec mes potes et j allais la rejoindre assez tard .de plus c ets vrai j ai passer un mois a me derailler la tete a l alcool(pourtant je ne suis pas alcoolique .je sais j ai deconné ca me rend ouf de l avoir perdu ,je suis degouté,je sais pas ce qu elle m a fait mais je l aime.si vous ne comprenez pas demander moi.

Dernière modification par rital 07/02/2008 à 02h00.
Réponse avec citation