Re : comment l'aborder Bonsoir,
il doit y avoir ue attirance physique qui fait qu'elle correspond à tes "critères". Une fois on m'a dit que ce n'est pas la personne en elle même que tu aime mais plus l'idée d'aimer, et le renouveau de celui-ci, ça m'a fait réfléchir, parce que oui je ne connaissais rien d'elle, à part une image. En fin de compte oui c'était bien ça, surtout ou moment ou tu trouve quelqu'un avec qui tu partage une attirance aussi physique que mentale. Je me suis même surpris à chercher comment elle pensait, et ça renforce tout de ressentir que la personne est différente de toi, mais ressent les choses de façon aussi clair que toi.
Je ne dis pas que la femme en question n'est pas faite pour toi, mais prend le plus comme un renouveau. Perdre fois en l'amour en même temps c'est dur, et la tu es capable d'en aimer une autre, c'est comme un mars, tu en prends et ça repart.
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |