Afficher un message
Vieux 06/02/2008, 22h03
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : il me plait et je sais que je lui plais mais il ne m'aborde toujours pas...????

Le premier pas a été fait du coup. tu lui as, je pense, montré l'interêt que tu lui porte, une femme qui me fait ce que tu as fais, ça veut bien me dire qu'elle veux faire plus ample connaissance, et dans le privé.
Je n'arriverai pas du tout à placer mon numéro, je ne sais pas du tout le faire, et surtout cette impression de déranger. Alors niveau timidité, c'est plutôt a toi de donner des leçons.

Ça mi'intrigue même qu'il t'ai répondu que tu étais trop directe, c'est qu'il est au courant, quand il dit directe c'est bien pour parler de tes avances. Tu le sens joueur ? Dragueur ? Et ce rendez-vous qu'a-t'il donné ?
Il ne faut pas regretter, tu as fait comme tu l'as senti, aprés ça collera si doit coller. Au contraire si tu as eu le courage de faire ce pas la, je m'arreterai pas, je demandrai même une sorte de mise au point, en lui expliquant pourquoi tu as entendu dire que tu lui plaisais, que toi aussi, le pourquoi de ton impatience, et de ton attitude directe (ce que lui t'as fait comme remarque)

Citation:
Envoyé par sarah92 Voir le message
et comment peu on etre timide quand physiquement on est a tomber...???
Tu parle de toi, hummff vive la modestie. La timidité viens d'un manque de confiance en soi, d'expérience, un peu une peur de l'inconnue, même si tu es "physiquement à tomber" ça n'empéche pas la timidité. Je trouve ça même charmant une femme qui est timide, limite inconsciente de sa beauté, qui ne se soit pas hautaine et qui péte plus haut que son cul.

Réponse avec citation