Re : Aidez-moi svp, c urgent!! oui d'habitude vous sortez toujours ensemble la le fait que tu sortes toute seule pour lui ça veut dire que tu sors en celibataire puisque vous ne vous etiez pas disputés ...
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
C'est pour ça du coup pensant que tu préférais aller voir ailleurs que d'etre avec lui ben il s'est rapproché de la fille!!
Puis ayant discuté avec elle a la fin il se rend compte qu'il t'as fait une crise de jalousie pour rien du tout là il regrette trop et il veut se racheter a tout prix...
A mon avis il ne parle plus avec elle sur msn si elle te le dit si tu as des doutes et que tu veux fouiller fais le mets soi sur qu'il soi loin de toi !! Fais tout pour qu'il q'en aperçoive pas!! Mais fais pas trop ça quand meme!!
Tu m'as dit qu'il ne voulait pas en parler de quoi? du fait qu'il est distant?
Attends -soit tu le prends tu lui dis "attends tu trouves pas que t'es plus distant qu'avant je te dis pas ça vis a vis de la fille, c'est pas que je suis parano sur ça c'est juste que je trouve qu'on est moins complice qu'avant"
- ou soit tu la joues gentille tu boudes pas pendant 3-4 jours tu lui fais aucune reflexion t'es au petit soin pour lui et la il redeviendra comme avant parce qu'il verra que t'as plus de doutes...
Tiens moi au courant!!!
__________________ La + belle preuve d'amour qu'une femme puisse recevoir c'est quand son copain pleure parce qu'il croit que c'est la fin de leur histoire!! |