Re : Aidez-moi svp, c urgent!! Je lui ai dis demandé si il m'aimait : il m'a dit je t'aime d'amour que elle c je t'aime d'amitié mais il m'a dit kil ne lui dirait plus et d'ailleurs, il m'a dit kil lui parlerait moins sur msn et là, il dit qu'il ne parle plus sur msn et j'ai parlé à la fille et elle m'a dit kel l'avé bloqué de ses contacts car elle ne veut pas qu'un couple se casse de sa faute surtout que d'aprés elle, ils ne se verront jamais et lui, il me l'a dit aussi qu'il ne se verront jamais. Aprés quand j'ai passé le samedi aprem (le lendemain ke g apprit ça) il m'a dit : vient on va ds ce magasin pour notre future maison, et le jour meme, on a croisé un cop à lui ki allé pe etre loué son appart et lui a dit kil serait interessé pour nous deux. Mais là, de nouveau de la distance entre nous car il a apprit aussi que j'avais appelé son meilleur pote car j'allais pas bien et m'a dit que je pouvais le derranger qd je voulais et il m'a piqué une crise et m'a dit : fé des sorties avec mes potes si ta envie, ... Le midi , il pe venir chez moi qd je ne bosse pas et il annule car il doit faire autre chose au boulot par exemple, je lui demande koi, il me rep que je suis bien curieuse. J'ai de plus en plus de doutes, je ne sais pas à koi il joue avec moi. Mais le problème, c que je l'aime. Pe etre me detacher de lui progressivement. |