Re : Aidez-moi svp, c urgent!! Franchement c'est assez compliqué, mais s'il dit toutes ces choses a cette fille, c'est qu'il y a quelque chose al dessous!
Je serais toi je lui poserai peut etre un ultimatum, voir lui faire peur sur votre relation. S'il est avec toi il n'a pas a dire a d'autres filles qu'il les aime, ca ne se fait pas du tout! Ou alors il le fait, mais il t'avoue qu'il ne t'aime plus!
Il ne peux aps jouer double role comme ca! J'ai une copine je l'aime, mais je dis a une autre fille sur internet que je l'aime et que je veux l'embrasser, y'a quand même un probleme la!
Je pense que c'est pas du tout a toi de lui courrir aprés, et si il trouve que tu lui envois moins de messages ou que tu es distantes c'est tout a fait normal, tu as le droit de ne pas apprecier ce genre de chose! C'est plutot a toi d'être distance alors que c'est lui qui l'est, il semble être sur la defensive, comme si il avait quelque chose a se reprocher. Comment veux tu lui faire confiance avec des choses pareil, s'il est capable de ca, il serait peut-etre capable de rencontrer des filles aprés...met un halte la quand meme!
Fais lui comprendre ce que tu peux accepter et ce que tu ne peux aps accepter, s'il fait deja ca au bout de 5 mois qu'est ce que ca sera aprés...Il semble fidele de corps mais pas de coeur, alors il faudrait que tu saches ce qu'il attend de votre couple, car la ce n'est pas trés serieux ce qu'il fait.
Mais en même temps, il a 18 ans, il ne cherche peut-etre pas la stabilité maintenant il est jeune, donc il cherche peut-etre aussi a s'amuser encore.
__________________ missmoi.
Dernière modification par missmoi 06/02/2008 à 11h16.
|