Citation:
Envoyé par Mélidune Hello miss !
Alors alors ... le problème du "boudin", je connais bien, car moi-même je suis une boudeuse dans l'âme. Mais bon, mon chéri parvient toujours à obtenir un sourire, voire même un éclat de rire en balançant une connerie, en faisant une grimace ou en me chatouillant. Bref il tente tout pour briser la glace. Et puis on parle. C'est trèèès important de bien communiquer dans un couple, c'est même la clé de tout. Que ce soit en amour ou en amitié, d'ailleurs. On le répètera jamais assez. Alors, parle-lui ! Comme disait Barto, ce n'est pas bon de ressasser tout ça en toi. Boude cinq minutes, puis prend sur toi pour expliquer clairement les raisons qui te font bouder. Dis-lui ce qui ne va pas. Comporte-toi en femme, et non pas en petite fille. Moi j'ai beaucoup de mal à exprimer ce qui ne va pas. A l'écrit ça va, mais à l'oral, c'est super difficile pour moi. Heureusement j'ai un chéri en or qui m'aide à trouver les mots, à chercher au fond de moi, à sortir ce que j'ai sur le coeur. Il a une patience d'ange, et c'est important aussi de savoir aider l'autre à s'exprimer. |
Lol t'as pas compris ma situation !!
Avant c'était pareil que toi il me faisait rire pour que j'oublie et me demandais toujours ce qu'il n'allait pas et je lui repondais..
C'est pour ça je me disais qu'il me quitterait jamais et tout mais le souçis c'est qu'un jour il en a eu ras le bol c'est qu'a trop faire ça on peut les perdre..
J'espere que ton copain n'aura jamais marre de ça